Isère. Un détenu de la prison de Saint-Quentin-Fallavier hospitalisé après avoir mis le feu à sa cellule

En fin d'après-midi, ce vendredi 21 février, un détenu du centre pénitentiaire de Saint-Quentin-Fallavier, en Isère, a mis le feu à sa cellule. Intoxiqué par la fumée, il a été hospitalisé à Lyon.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 17 heures, ce vendredi, un détenu du centre pénitentiaire de Saint-Quentin-Fallavier, en Isère, a mis le feu à sa cellule. A l'arrivée des pompiers, l'incendie avait été maîtrisé par les surveillants de la prison.

Mais 7 personnes, dont trois surveillants, ont inhalé des fumées toxiques. Elles ont toutes été prises en charge sur place sauf le détenu qui a été conduit sous escorte à l'hôpital Lyon-Sud.

Nous n'avons pas d'information pour l'instant sur les raisons qui ont motivé son acte.


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information