Isère : l'étudiant de Brest porté disparu aux Deux Alpes retrouvé mort dans un ravin

Le corps de l'étudiant porté disparu depuis mercredi dans la station des Deux Alpes, en Isère, a été retrouvé en fin d'après-midi. Le jeune homme âgé de 20 ans et originaire de Brest, n'avait plus donné de nouvelles après une soirée passée en discothèque.

Les gendarmes du PGHM de l'Isère ont retrouvé le corps du jeune homme porté disparu depuis mercredi dans la station des Deux Alpes. L'étudiant, originaire de Bretagne, a vraisemblablement chuté dans un ravin.

Les recherches avaient débuté hier, mercredi 22 janvier, à la mi-journée dès le signalement de la disparition de Robin. Elles avaient été amplifiées ce jeudi avec le soutien d'une équipe cynophile. Un appel à témoin avait également été lancé.

Le corps du jeune breton, en vacances avec des amis étudiants de la faculté de médecine de Bretagne, a finalement été retrouvé aux alentours de 17 heures dans la combe de Venosc, un ravin vertigineux situé tout au bout de la station.
 
"Un endroit dangereux où se sont déjà produits plusieurs accidents" indique le commandant Host, patron des gendarmes des Deux Alpes. Le corps a été repéré en début d'après-midi. "Les hommes du PGHM de l'Isère sont allés le chercher avec l'hélicoptère de la sécurité civile" précise le gendarme.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité