Un étudiant brestois en médecine est porté disparu depuis 36 h dans la station de ski des Deux Alpes. Le jeune homme n'est pas rentré après une soirée en boîte de nuit. Le séjour était organisé par la Corpo des étudiants. Des recherches sont en cours. La gendarmerie a lancé un appel à témoins.
Des recherches sont en cours dans la station des Deux Alpes, en Isère, pour tenter de retrouver un étudiant brestois. Robin, 20 ans, n'a plus donné signe de vie depuis une soirée en discotheque dans la nuit de mardi à mercredi.
Sur place, une vingtaine de gendarmes étaient à nouveau mobilisés ce jeudi. Une équipe cynophile, avec un chien Saint-Hubert spécialisé dans les recherches de personnes disparues, a également été mobilisée pour tenter de trouver une piste.
Etudiant en médecine à Brest
Le jeune homme est étudiant en 2e année de médecine. "Il participait à un "séjour d'une semaine organisé par la Corporation des étudiants" indique la cellule communication de l'Université de Bretagne occidentale. "Sa famille est arrivée dans la station précise l'UBO, et une cellule d'écoute a été mise en place pour ses camarades."Aucune nouvelle depuis la soirée en boîte
L'étudiant a disparu après une soirée organisée dans la discothèque l'Avalanche, située au centre de la station iséroise.
Que s'est-il passé par la suite ? Le jeune homme s'est-il perdu en sortant de la boîte de nuit ? A-t-il été victime d'un accident ? Ses amis assurent ne plus l'avoir vu après sa sortie de l'établissement aux environs de 3h30.