Isère : la gendarmerie lance un appel à témoins pour retrouver le meurtrier de Felipe Pereira

Le 14 février, un plaquiste de 30 ans, Felipe Pereira, était abattu par arme à feu. La section de recherches de Grenoble est toujours à la recherche du meurtrier.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Saint-Ismier est toujours à la recherche du meurtrier de Felipe Pereira, 30 ans. Le 14 février dernier à 7h20, cet artisan plaquiste des environs était retrouvé mort, tué par un tir d'arme à feu dans la tête, rue du Doyen Gosse dans la commune iséroise. Il circulait à bord d'un camion benne de location.

Une semaine plus tard, les enquêteurs de la section de recherches de Grenoble ont décidé de passer un appel à témoins, dans le cadre de l'information judiciaire.
 
La gendarmerie recherche ainsi toute personne ayant été témoin des faits, détenant des informations en lien avec les faits, ayant rencontré la victime peu avant son décès, ou souhaitant porter des informations à la connaissance des enquêteurs.

Toute personne correspondant à au moins l'un de ces critères est invitée à contacter la gendarmerie de Saint-Isimier au 04 76 52 15 45.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité