Isère : la gendarmerie lance un appel à témoins pour retrouver le meurtrier de Felipe Pereira

Felipe Pereira / Voiture de gendarmerie, illustration. / © Gendarmerie / Guillaume Chhum/MaxPPP
Felipe Pereira / Voiture de gendarmerie, illustration. / © Gendarmerie / Guillaume Chhum/MaxPPP

Le 14 février, un plaquiste de 30 ans, Felipe Pereira, était abattu par arme à feu. La section de recherches de Grenoble est toujours à la recherche du meurtrier.

Par TH

Saint-Ismier est toujours à la recherche du meurtrier de Felipe Pereira, 30 ans. Le 14 février dernier à 7h20, cet artisan plaquiste des environs était retrouvé mort, tué par un tir d'arme à feu dans la tête, rue du Doyen Gosse dans la commune iséroise. Il circulait à bord d'un camion benne de location.

Une semaine plus tard, les enquêteurs de la section de recherches de Grenoble ont décidé de passer un appel à témoins, dans le cadre de l'information judiciaire.
 

La gendarmerie recherche ainsi toute personne ayant été témoin des faits, détenant des informations en lien avec les faits, ayant rencontré la victime peu avant son décès, ou souhaitant porter des informations à la connaissance des enquêteurs.

Toute personne correspondant à au moins l'un de ces critères est invitée à contacter la gendarmerie de Saint-Isimier au 04 76 52 15 45.
 

Sur le même sujet

Les + Lus