Isère : les gendarmes retrouvent deux chiots qui avaient été dérobés en pleine nuit à leur propriétaire

Les gendarmes sont parvenus à retrouver deux chiots volés en Isère. / © Gendarmerie de l'Isère
Les gendarmes sont parvenus à retrouver deux chiots volés en Isère. / © Gendarmerie de l'Isère

Deux petits épagneuls, dérobés à leur propriétaire en pleine nuit, ont pu rentrer chez eux en Isère dès le lendemain de leur disparition. Les gendarmes ont rapidement identifié et interpellé l'auteur des faits.

Par @F3Alpes

Deux chiots ont rapidement retrouvé leur propriétaire dans la Bièvre (Isère) après avoir été volés mercredi 16 octobre. Les deux petits épagneuls bretons, dérobés en pleine nuit par un individu peu scrupuleux, ont pu rentrer chez eux dès le lendemain de leur disparition.

Les gendarmes des brigades de Saint-Etienne-de-Saint-Geoirs ont mis la main sur le malfrat "notamment grâce à l'aide de la vidéo-protection de la commune", indiquent-ils sur Facebook. L'enquête rapidement élucidée a permis d'interpeller l'auteur des faits, résidant en Ardèche, le jour-même. Lors de la perquisition de son domicile, ils ont retrouvé les deux chiots dérobés qui ont depuis retrouvé leur éleveur.

Le mis en cause a reconnu les faits et sera convoqué devant le délégué du procureur de la République de Grenoble pour vol. Tout est bien qui finit bien pour les deux petits épagneuls.
 

 

Sur le même sujet

Les + Lus