Isère : les gendarmes retrouvent deux chiots qui avaient été dérobés en pleine nuit à leur propriétaire

Deux petits épagneuls, dérobés à leur propriétaire en pleine nuit, ont pu rentrer chez eux en Isère dès le lendemain de leur disparition. Les gendarmes ont rapidement identifié et interpellé l'auteur des faits.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux chiots ont rapidement retrouvé leur propriétaire dans la Bièvre (Isère) après avoir été volés mercredi 16 octobre. Les deux petits épagneuls bretons, dérobés en pleine nuit par un individu peu scrupuleux, ont pu rentrer chez eux dès le lendemain de leur disparition.

Les gendarmes des brigades de Saint-Etienne-de-Saint-Geoirs ont mis la main sur le malfrat "notamment grâce à l'aide de la vidéo-protection de la commune", indiquent-ils sur Facebook. L'enquête rapidement élucidée a permis d'interpeller l'auteur des faits, résidant en Ardèche, le jour-même. Lors de la perquisition de son domicile, ils ont retrouvé les deux chiots dérobés qui ont depuis retrouvé leur éleveur.

Le mis en cause a reconnu les faits et sera convoqué devant le délégué du procureur de la République de Grenoble pour vol. Tout est bien qui finit bien pour les deux petits épagneuls.
 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information