Isère : une grimpeuse en urgence absolue après une chute de 6 mètres depuis un mur d'escalade

Une quinquagénaire a été prise en charge par les secours dans un état grave après une chute de 6 mètres depuis un mur d'escalade en Isère ce jeudi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La victime était en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours. Une femme de 57 ans s'est gravement blessée dans la soirée du jeudi 24 octobre en tombant d'un mur d'escalade à Seyssinet-Pariset (Isère). Dans des circonstances qui restent jusqu'alors inconnues, la grimpeuse a chuté de 6 mètres alors qu'elle s'exerçait sur une paroi intérieure du complexe sportif Aristide Bergès.

A l'arrivée des sapeurs pompiers, autour de 21 heures, elle était inanimée. Après plusieurs tentatives, la victime a été réanimée et transportée au service déchoquage du CHU Grenoble-Alpes en état d'urgence absolue. Son pronostic vital était engagé.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information