Isère : un homme de 28 ans, disparu depuis une semaine, retrouvé mort dans le Vercors

Un homme de 28 ans a été retrouvé mort à Saint-Nizier-du-Moucherotte, en Isère, ce samedi. Il était porté disparu depuis lundi, date à laquelle il avait quitté son domicile de Jarrie.

La gendarmerie de Grenoble a retrouvé le corps d'un homme de 28 ans qui était porté disparu en Isère. (Illustration)
La gendarmerie de Grenoble a retrouvé le corps d'un homme de 28 ans qui était porté disparu en Isère. (Illustration) © Arnaud Journois / MAXPPP
L'appel à témoins avait été lancé par les policiers de Vizille (Isère) quelques jours en arrière. Un homme de 28 ans vivant à Jarrie était introuvable depuis lundi. Après d'importantes recherches, son corps a été retrouvé samedi 11 juillet au pied des falaises des Trois Pucelles, à Saint-Nizier-du-Moucherotte, a-t-on appris auprès de la compagnie de gendarmerie de Grenoble.

Les hommes du PGHM ainsi que deux équipes cynophiles et une vingtaine de gendarmes étaient mobilisés dans ce secteur samedi. Le véhicule de l'homme disparu avait été retrouvé sur un parking non loin des falaises. Sa dépouille a été retrouvée en fin de journée par des randonneurs, une autopsie doit être pratiquée dans les jours à venir pour déterminer la cause du décès. La thèse du suicide est privilégiée, indique-t-on également à la gendarmerie de Grenoble.
 
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
disparition faits divers justice société
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter