Isère : un homme de 28 ans, disparu depuis une semaine, retrouvé mort dans le Vercors

Un homme de 28 ans a été retrouvé mort à Saint-Nizier-du-Moucherotte, en Isère, ce samedi. Il était porté disparu depuis lundi, date à laquelle il avait quitté son domicile de Jarrie.

L'appel à témoins avait été lancé par les policiers de Vizille (Isère) quelques jours en arrière. Un homme de 28 ans vivant à Jarrie était introuvable depuis lundi. Après d'importantes recherches, son corps a été retrouvé samedi 11 juillet au pied des falaises des Trois Pucelles, à Saint-Nizier-du-Moucherotte, a-t-on appris auprès de la compagnie de gendarmerie de Grenoble.

Les hommes du PGHM ainsi que deux équipes cynophiles et une vingtaine de gendarmes étaient mobilisés dans ce secteur samedi. Le véhicule de l'homme disparu avait été retrouvé sur un parking non loin des falaises. Sa dépouille a été retrouvée en fin de journée par des randonneurs, une autopsie doit être pratiquée dans les jours à venir pour déterminer la cause du décès. La thèse du suicide est privilégiée, indique-t-on également à la gendarmerie de Grenoble.
 
 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité