Isère: Un jeune homme fait une chute de 11 mètres lors d'une partie d'Airsoft

Un jeune homme de 23 ans a fait une chute de 11 mètres, samedi soir 29 septembre, au fort de Montavie à Bresson en Isère, lors d'une partie d'Airsoft. Polytraumatisé, il a été conduit d'urgence au CHU Grenoble-Alpes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident s'est produit vers minuit lors d'une partie d'Airsoft. Un jeune homme de 23 ans a chuté de 11 mètres de haut, dans des circonstances qu'on ignore à l'heure actuelle.

La chute a eu lieu dans l'enceinte du fort Montavie (également appelé Fort Clermont-Tonnerre ), une ancienne fortification en ruine, située sur la commune de Bresson en Isère.

Le blessé a été médicalisé et transporté d'urgence, par une équipe du SMUR 38, qui l'a immédiatement transféré au service "déchocage" du CHU Grenoble-Alpes.




 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information