Isère : un jeune homme de 24 ans poignardé à mort, sa compagne entendue en garde à vue

Une femme de 25 ans est entendue en garde à vue, suspectée d'avoir mortellement poignardé son conjoint. L'autopsie du corps de la victime doit avoir lieu mardi.

Une équipe cynophile "recherche de personne" est sur place ainsi que des unités de la compagnie de Saint-Étienne. (Illustration)
Une équipe cynophile "recherche de personne" est sur place ainsi que des unités de la compagnie de Saint-Étienne. (Illustration) © Guillaume BONNEFONT / MAXPPP
Un homme de 28 ans est mort poignardé d'un coup de couteau dans le cœur dans la nuit du lundi 18 mai à Sainte-Marie-du-Mont, en Isère. Les secours ont été alertés par la compagne de la victime qui a été placée en garde à vue, selon le procureur de la République de Grenoble, Eric Vaillant, qui confirme une information du Dauphiné Libéré.

La mise en cause, âgée de 25 ans, est actuellement entendue par les gendarmes de la brigade du Touvet. Elle vivait en concubinage avec la victime depuis quelques années. Le couple de saisonniers était venu se confiner dans cette commune située sur les flancs de la Chartreuse. Il résidait dans un mobile home en périphérie de la commune, rapporte le quotidien régional.

"Vers 1H30 du matin dans la nuit de dimanche à lundi, la femme a porté un coup de couteau au niveau du coeur de son compagnon, entraînant sa mort rapide", a expliqué le procureur de la République de Grenoble Eric Vaillant, précisant que la jeune femme avait "prévenu les secours".

Selon le procureur de Grenoble, l'alcool serait en cause dans ce drame. Une autopsie du corps de la victime doit avoir lieu demain, mardi 19 mai. Les investigations sont en cours pour faire la lumière sur ces faits.
 
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers justice société
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter