Ce lundi 30 octobre, les employés de la Compagnie Nationale du Rhône ont fait une découverte macabre. Ils ont retrouvé le corps d'une femme, au niveau de l'écluse de Reventin-Vaugris.
Ce lundi 30 octobre, dans l'après-midi, le corps d'une femme a été découvert dans le Rhône, par les employés de la Compagnie Nationale du Rhône qui intervenaient au niveau de l'écluse de Reventin-Vaugris, en Isère.
Ces derniers ont alerté les gendarmes de Vienne et Saint-Clair-du-Rhône qui sont intervenus. "C'est une personne de sexe féminin qui a été retrouvée" et "sans pièce d'identité sur elle", nous a affirmé la compagnie de gendarmerie de Vienne.
Par ailleurs, comme révélé par nos confrères du Dauphiné Libéré, les premières constatations ont permis de confirmer que le corps était dans l'eau depuis peu. "Il n'y avait pas de décomposition du corps." Une procédure de découverte de cadavre a été ouverte par les brigades de Saint-Clair-du-Rhône et de Vienne, afin d'identifier la victime. Le parquet de Vienne a ordonné une autopsie afin de comprendre les causes de la mort.