Isère : une maison s'effondre à Pont-de-Chéruy, deux personnes blessées

Une maison divisée en plusieurs appartements s'est effondrée à Pont-de-Chéruy dans le nord du département de l'Isère samedi 24 octobre vers 17h. Les sapeurs-pompiers ont pris en charge deux personnes légèrement blessées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une maison divisée en plusieurs appartements s'est effondré samedi 24 octobre vers 17 heures à Pont-de-Chéruy en Nord-Isère. Plus de 70 pompiers ont été dépêchés sur place pour sonder les gravats à la recherche de potentielles victimes. Deux personnes légèrement blessées ont été prises en charge par les secouristes, puis transportées à l'hôpital Edouard-Herriot à Lyon. Les autres individus qui étaient à l'intérieur de la maison au moment de la catastrophe ont été retrouvés sains et saufs. 

Le bâtiment qui s'est effondré est situé sur la rue Aimé-Pinel à Pont-de-Chéruy. Des chiens sauveteurs reniflaient encore les décombres pour une dernière vérification à 19h20 samedi, mais aucune autre victime n'a été sortie des décombres. Les raisons de cet effondrement sont pour le moment inconnues. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information