Une maison divisée en plusieurs appartements s'est effondrée à Pont-de-Chéruy dans le nord du département de l'Isère samedi 24 octobre vers 17h. Les sapeurs-pompiers ont pris en charge deux personnes légèrement blessées.
Une maison divisée en plusieurs appartements s'est effondré samedi 24 octobre vers 17 heures à Pont-de-Chéruy en Nord-Isère. Plus de 70 pompiers ont été dépêchés sur place pour sonder les gravats à la recherche de potentielles victimes. Deux personnes légèrement blessées ont été prises en charge par les secouristes, puis transportées à l'hôpital Edouard-Herriot à Lyon. Les autres individus qui étaient à l'intérieur de la maison au moment de la catastrophe ont été retrouvés sains et saufs.
Le bâtiment qui s'est effondré est situé sur la rue Aimé-Pinel à Pont-de-Chéruy. Des chiens sauveteurs reniflaient encore les décombres pour une dernière vérification à 19h20 samedi, mais aucune autre victime n'a été sortie des décombres. Les raisons de cet effondrement sont pour le moment inconnues.