Isère : un motard meurt dans un accident entre Le Bourg-d'Oisans et Grenoble, la circulation paralysée

Un motard de 27 ans est mort dans un accident de la route ce dimanche sur la commune de Séchilienne (Isère), entre Le Bourg-d'Oisans et Grenoble. La circulation a été coupée le temps de l'intervention des secours, le trafic est toujours difficile.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après un été meurtrier pour les motards sur les routes des Alpes, un nouvel accident mortel s'est produit dimanche 29 septembre en Isère. Un motard de 27 ans est décédé dans un choc contre une voiture. Le drame est survenu autour de 16h30 sur la commune de Séchilienne, entre Le Bourg-d'Oisans et Grenoble, sur la route départementale RD1091.

L'hélicoptère de la Sécurité civile Dragon 38 a été appelé sur place pour porter secours au motocycliste. Malgré les efforts des secours, il n'a pas pu être réanimé et a été déclaré mort sur place par le médecin du Samu, une heure après l'accident. Quatre personnes se trouvaient à bord de la voiture impliquée Toutes indemnes, elles n'ont pas été prises en charge par les secours.
 
D'importantes perturbations persistent sur la route départementale 1091 en direction de Grenoble. Plusieurs kilomètres de bouchons nous ont été signalés depuis la commune de Gavet, la circulation a été complètement coupée le temps de l'intervention des équipes médicales. Le trafic devrait reprendre petit à petit le temps d'évacuer les véhicules accidentés de la chaussée.
 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information