La police de Grenoble lance un appel à témoins ce lundi 5 octobre pour retrouver un couple de sans abri. Un homme de 38 ans et une femme de 21 ans n'ont plus donné de nouvelles depuis la mi-août. La disparition est qualifée "d'inquiétante".
Que sont devenus Cédric et Mara, un couple de SDF qui n'a plus donné de nouvelles depuis la mi-août ? La police de Grenoble lance un appel à témoins ce lundi 5 octobre.
Cédric Vercruysse, 38 ans et Mara, jeune femme d'origine italienne âgée de 21 ans étaient connus des services sociaux et se déplaçaient régulièrement ensemble dans toute la région. Depuis plusieurs semaines maintenant, ils n'ont plus donné signe de vie. Le trentenaire a été aperçu une dernière fois le 18 août. Il avait alors déclaré que sa compagne était décédée dans un accident de la circulation à Lyon autour du 14 août.
La thèse de l'accident avait pourtant vite été écartée car aucun corps n'avait été retrouvé et aucun accident n'avait même été déclaré à cet endroit, à cette période. Depuis, la jeune femme n'a donc jamais été revue, l'homme aurait lui été aperçu courant septembre sur Lyon, selon la police.
Les enquêteurs donnent une description des deux disparus :
- Cédric Vercruysse : 38 ans, cheveux chatains, yeux bleus, corpulence fine, taille 1,74m.
- Mara (nom de famille ignoré) : 21 ans, cheveux chatains, yeux verts clairs, corpulence fine, taille 1,60.
Les personnes susceptibles de détenir des informations sont invitées à contacter le commissariat de Grenoble au 04 76 60 40 40.