Isère : sa voiture glisse dans un ravin lors d'une partie de chasse, une femme de 70 ans est décédée

L'accident s'est produit ce dimanche à Livet-Gavet en Isère. Une femme de 70 ans a été tuée dans un accident de voiture alors qu'elle participait à une partie de chasse. Son véhicule a glissé dans un ravin sur un chemin forestier.

Vers midi, ce dimanche, une femme de 70 ans qui participait à une partie de chasse est décédée dans un accident de voiture sur la commune de Livet-Gavet dans l'Oisans.

La septuagénaire était au volant de son 4X4, chemin des Balmettes, lorsque le drame s'est produit. Son véhicule a glissé dans un ravin et fait plusieurs tonneaux. La vitesse n'est pas en cause estime le commandant de gendarmerie de la compagnie de La Mure que nous avons contacté, le chemin forestier était boueux et glissant en raison des fortes pluies.

C'est un autre chasseur, âgé de 76 ans, qui a alerté les secours. A l'arrivée des pompiers, la victime était en arrêt cardio-respiratoire. Elle n'a pas pu être réanimée. 

Plus d'une vingtaine de pompiers dont des spécialistes du Grimp (spécialistes des interventions en milieux périlleux) sont intervenus.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers accident pompiers chasse