Isère : une septuagénaire meurt dans un accident de la route à Saint-Georges-d'Espéranche

Une femme d'environ 70 ans est morte dans un accident de la route ce jeudi en Isère. / © Google Maps
Une femme d'environ 70 ans est morte dans un accident de la route ce jeudi en Isère. / © Google Maps

Une septuagénaire a perdu la vie dans un accident de la circulation survenu sur la commune de Saint-Georges-d'Espéranche (Isère) ce jeudi. La route D518 sur laquelle s'est produit le drame restera fermée jusqu'au départ des secours.

Par @F3Alpes

Un accident de la circulation a fait un mort et un blessé grave ce jeudi 24 octobre à Saint-Georges-d'Espéranche, près de Bourgoin-Jallieu en Nord-Isère. La première victime, une femme d'environ 70 ans, n'a pas pu être réanimée par les secours et a succombé à ses blessures sur place. Conduisant une voiture sans permis, elle a perdu la vie dans un choc "à forte cinétique" contre une seconde voiture sur la route départementale D518, informent les secours.

Une femme de 20 ans, conductrice de la seconde voiture accidentée, a été prise en charge par les sapeurs-pompiers en état d'urgence relative. Elle a été transportée à l'hôpital Edouard-Herriot de Lyon. Une enquête de gendarmerie a été ouverte pour déterminer les circonstances de l'accident. Les secours sont toujours sur place pour procéder à l'enlèvement des véhicules accidentés. La D518 restera fermée dans les deux sens de circulation jusqu'à la fin de l'intervention.

 

Sur le même sujet

Les + Lus