Isère : Tony Parker skie en famille sur les pistes de sa nouvelle station à Villard-Corrençon

L'ancien basketteur, actionnaire majoritaire de la station iséroise de Villard-de-Lans, s'est affiché en famille sur les pistes du domaine. Une première depuis son rachat.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Près de huit mois après être devenu le propriétaire officiel de la station de Villard-de-Lans - Corrençon (Isère), Tony Parker y passe quelques jours de vacances pour skier en famille. L'ancien basketteur a posté plusieurs photos sur Instagram où on le voit sur les pistes de la station iséroise avec ses deux petits garçons, Josh et Liam.
 

Voir cette publication sur Instagram

Ski time⛷ #rossignol #rossignolapparel #anotherbestday

Une publication partagée par Tony Parker (@_tonyparker09) le


Et le programme semble chargé pour l'actionnaire majoritaire de la station, qui dévoile une partie du programme de ses vacances dans sa story. Au menu : tours de luge avec son fils Josh suivis d'une leçon de ski entre père et fils, et de grandes tablées familiales pour les fêtes de fin d'année.
 

 

Une future offre "quatre saisons" pour la station


C'est la première fois que le champion de NBA s'affiche publiquement dans sa nouvelle station, dont le rachat a été signé le 13 mai 2019. Son arrivée au capital avait suscité quelques inquiétudes lorsqu'elle s'était ébruitée, d'aucuns craignant une bétonnisation du troisième plus grand domaine skiable d'Isère.
 
Des inquiétudes auxquelles les nouveaux propriétaires ont répondu, affirmant qu'ils ne voulaient pas "tout bétonner" mais plutôt se tourner vers "la diversification et le respect du massif". "Cette station est le poumon économique du Vercors. Le but est de la faire tourner trois cents jours par an, y compris durant les périodes creuses", avait déclaré à l'AFP Guillaume Ruel, nouveau directeur général de la station de Villard-Corrençon.

Le projet détaillé du nouveau consortium pour la station n'est pas encore connu dans le détail, mais Tony Parker a d'ores et déjà dit sa volonté de proposer "une offre quatre saisons", notamment au travers d'un vaste programme immobilier de "lits chauds, sans résidences secondaires", avait ajouté l'ancien adjoint au maire Guillaume Ruel.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information