Un grave accident s'est produit dimanche en marge d'une rave party qui se déroule dans le secteur du col de La Chal, en Isère. Un jeune homme de 17 ans se trouve dans un état grave après une chute de plusieurs centaines de mètres sur un terrain accidenté en forêt.
Le pronostic vital d'un jeune homme de 17 ans est engagé après que ce dernier a lourdement chuté dans une forêt à Saint-Pierre-de-Mésage (Isère), au Sud de la métropole grenobloise.
L'accident s'est produit dans la matinée de ce dimanche 13 novembre, en marge d'une rave party qui se déroule dans le secteur du col de La Chal depuis le début du week-end.
La victime, qui participait "probablement" à la rave party, a chuté sur près de 300 mètres dans cette forêt dont le terrain est très pentu et comporte des barres rocheuses, indique la CRS Alpes, confirmant une information de France Bleu Isère. Les amis du jeune homme ont donné l'alerte aux environs de 10 heures.
A leur arrivée sur place, les secours ont découvert l'adolescent inconscient, dans un état grave. Il a été héliporté vers le service déchocage du CHU Grenoble-Alpes. Son pronostic vital est engagé, selon la CRS Alpes.