Isère : un jeune homme de 22 ans tué dans un accident de la route

Publié le
Écrit par A.B

Un jeune homme de 22 ans est décédé dans un accident de la route peu après minuit, ce vendredi 25 novembre, sur la commune de Brié-et-Angonnes, en Isère.

Un jeune homme de 22 ans est décédé peu après minuit, ce vendredi 25 novembre, dans un accident de circulation survenu route Napoléon, sur la commune de Brié-et-Angonnes, en Isère.

Une enquête de la gendarmerie doit déterminer les causes exactes du drame. D'après les premières constatations, le véhicule a quitté la chaussée, puis a percuté un arbre en contre-bas de la route. Aucun autre véhicule ne semblerait impliqué.

De nombreux secours ont été dépêchés sur place, dont 19 sapeurs-pompiers et une équipe du Samu. A leur arrivée, la victime était en situation d'arrêt cardio-respiratoire. Après une longue opération de désincarcération, la victime a été déclarée décédée sur place par le Samu. L'opération s'est terminé peu après 4h45, ce vendredi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité