Isère: une jeune femme de 19 ans violemment agressée à l'arme blanche et à coups de poing à Voiron

Une jeune femme de 19 ans a été secourue par les pompiers dans la soirée du vendredi 28 janvier. Elle a été hospitalisée dans un état critique après avoir été frappée à l'arme blanche et rouée de coups de poing.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une jeune femme de 19 ans a été victime d'une agression particulièrement violente à son domicile de Voiron la nuit dernière. Quand les pompiers de l'Isère sont arrivés, peu avant minuit, pour lui porter secours, elle se trouvait dans un état critique souffrant de multiples plaies et contusions. Elle a été médicalisée sur place avant d'être conduite au service déchocage de l'hôpital Grenoble Alpes.

L'auteur présumé de l'agression, un jeune homme de 18 ans, a été interpellé par la police sur la voie publique peu de temps après. Il aurait battu la victime à coups de poing et fait usage d'une arme blanche.

Une proche de la victime, témoin de l'agression, était en état de choc. La jeune femme âgée de 18 ans a été prise en charge par un médecin.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information