Isère : une rave party rassemble des centaines de personnes sur la commune de Lentiol

Une rave party sauvage a débuté en début de week-end sur la commune de Lentiol, en Isère, et était toujours en cours ce dimanche 30 octobre au soir. Le rassemblement non-déclaré a réuni près de 500 participants, selon les services de la préfecture.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une rave party a rassemblé près de 500 personnes ce week-end sur la commune de Lentiol, en Isère, dans une zone limitrophe avec le département de la Drôme. La fête clandestine avait démarré, samedi 29 octobre au soir sur un terrain privé. Elle était toujours en cours ce lundi matin, selon les services de permanence de la préfecture, avec près de 300 personnes toujours présentes. Les festivités devraient se terminer ce lundi midi, toujours selon la préfecture.

Entre 200 et 300 véhicules ont été comptés, au plus fort du rassemblement, sur les parkings à l’entrée d’un bois en amont de la petite commune iséroise. Le rassemblement a eu lieu sur un terrain privé. Le propriétaire du terrain a annoncé avoir déposé deux plaintes.

Les gendarmes ne sont pas intervenus directement sur les lieux. Plusieurs brigades étaient pourtant présentes près de la rave party, afin d’effectuer des contrôles à l’entrée et à la sortie.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité