Isère : une voiture prend feu dans le tunnel de Sinard sur l'autoroute A51, la circulation coupée dans les deux sens

Les secours interviennent actuellement dans le tunnel de Sinard, sur l'autoroute A51 en Isère, après qu'une voiture a pris feu à l'intérieur ce mercredi. La circulation est coupée dans les deux sens sur une large portion.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une voiture a pris feu dans le tunnel de Sinard sur l'autoroute A51, au sud de Grenoble en Isère, ce mercredi 19 août. La circulation est coupée dans les deux sens entre la sortie 13 menant au lac de Monteynard et celle donnant sur le col du Fau.

Les secours ont été appelés autour de 14 heures, après que le bloc-moteur d'une voiture a pris feu dans le tunnel, à près de 500 mètres de l'entrée, selon les pompiers. Le véhicule, à bord duquel se trouvaient deux personnes, roulait dans le sens Grenoble-Sisteron quand le feu s'est déclaré. Les flammes ont été rapidement éteintes par les pompiers et il n'y a pas eu de problème de fumées à l'intérieur du tunnel. Les deux occupants de la voiture ont été pris en charge par les sapeurs-pompiers. Aucun d'eux ne serait blessé.

L'intervention touche à sa fin, mais l'autoroute est toujours coupée à la circulation plus d'une heure après les faits, rapporte Autoroute infos. De nombreux moyens ont été dépêchés sur place pour mener l'intervention à bien, ils sont sur le point d'être rapatriés.
 


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information