Ce vendredi 7 avril 2017, les notaires de l'Isère seront à votre disposition dans les maisons du département de l'Isère pour répondre à vos questions quelqu'elles soient : héritage, donation, pacs, mariage, patrimoine, achat immobilier …
Vous envisagez de vous pacser ? Vous vous interrogez sur le choix d'un contrat de mariage ? Vous êtes en conflit avec votre voisin concernant les limites de propriétés ? Vous voulez inverstir dans l'immobilier ?Le notaire peut répondre à toutes les questions d'ordre juridique que vous vous posez, dans tous les domaines du droit. Il est de bon conseil, mais trop souvent, on hésite à pousser la porte d'une étude. Le notaire impressionne. Il a aussi la réputation d'être cher.Dans tous les domaines du droit, le notaire est toujours là
Une réputation injuste selon Jacques Espié, président de la chambre des notaires de l'Isère. "C'est l'expression frais de notaires qui nous cause du préjudice. Dans les frais de notaires, 80% reviennent à l'Etat"
Revoir l'interview de Jacques Espié. Il était l'invité du journal de France 3 Alpes à la veille de l'opération.
Ce vendredi 7 avril, plus d'une cinquantaine de notaires seront à votre disposition dans les maisons du département. Ils répondront gratuitement à vos questions de 11 heures à 15 heures.