Mort de Victorine : une marche blanche organisée dimanche 4 octobre annonce sa sœur

Publié le Mis à jour le
Écrit par Camille Belsoeur .

Alors qu'une autopsie du corps de Victorine retrouvé à Villefontaine doit être réalisée ce mercredi 30 septembre, la soeur de la victime a annoncé sur son compte Facebook l'organisation d'une marche blanche en sa mémoire dimanche 4 octobre. 

C'est Romane, la soeur de Victorine, qui l'a annoncé sur son compte Facebook dans la nuit de mardi à mercredi  : une marche blanche sera organisée dimanche 4 octobre à 14h30 en mémoire de la jeune fille de 18 ans retrouvée morte dans un ruisseau à Villefontaine en Isère lundi 28 septembre. Le point de départ de la marche n'a pas encore été précisé. "Avec ma famille nous réfléchissons encore sur le point de départ de la marche blanche. Je vous reconfirme tout ça avant dimanche, c’est certain", a écrit Romane Dartois sur sa page Facebook. 
 


Une autopsie du corps réalisée ce mercredi matin


Les raisons de la mort de Victorine sont encore inconnues, mais les résultats d'une autopsie du corps qui doit être réalisée mercredi 30 septembre en matinée sont attendus. C'est une équipe cynophile qui avait fait la macabre découverte du corps lundi dans un ruisseau à Villefontaine, petite ville du Nord-Isère. La jeune femme de 18 ans était portée disparue depuis samedi. Une enquête a été ouverte des chefs d'enlèvement, séquestration et homicide volontaire.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité