Dimanche 9 janvier, sur la route menant à Vaujany en Isère, vers 19 heures le chauffeur d'un car transportant une trentaine d'adolescents et leurs accompagnateurs a perdu le contrôle et dérapé sur la chaussée enneigée pour finir contre un rocher. Fort heureusement, il n'y a eu qu'une seule jeune fille blessée légèrement et médicalisée sur place.
Plus de peur que de mal ce dimanche 9 janvier, en fin de journée, vers 19 heures, un accident de circulation s'est produit dans le massif de l'Oisans en Isère. À Oz-en-Oisans, un car qui transportait 31 adolescents et quatre accompagnateurs en route vers un séjour à Vaujany a glissé et dérapé sur la route très enneigée.
Le conducteur n'a rien pu faire et perdu le contrôle du véhicule. Fort heureusement, un rocher enneigé a arrêté sa course sans plus de dommages si ce n'est matériel. Hormis une jeune fille légèrement blessée, il n'y a pas eu de victimes. Cette intervention a tout de même mobilisé une trentaine de pompiers et des gendarmes venus en aide au groupe dans la nuit, car il a fallu trouver un hébergement rapidement.
Tout ce monde a été transporté vers une salle communale d'Allemont pour passer la nuit avant de récupérer un car pour rallier enfin Vaujany ce lundi.