La plus grande friperie de France a ouvert ses portes à Salaise-sur-Sanne en Isère

Depuis son ouverture le 11 mars dernier, l'immense boutique de 750 m2 attire près de 200 clients chaque jour. Des clients en quête de bonnes affaires, à petit prix.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sur les portants, les vêtements sont classés par taille, par couleur et par catégorie. Jupes, robes, blousons, pulls, pantalons, mais aussi sacs et chaussures, tous les articles vendus à la friperie de Salaise-sur-Sanne sont issus des bornes de collectes des alentours.

Des articles en bon état, triés au relais 42 de Pélussin avant d'être mis en vente à des pris défiants toute concurrence : en moyenne quatre fois moins cher que l'article neuf.

reportage d'Aurore Trespeux et Yves-Marie Glo

Intervenants : Josette, Employée du centre de tri du relais 42 ; Paule, Employée de la boutique Ding Fring ; Stéphane Jambon, Responsable du relais 42 ©France 3 Alpes
Depuis son ouverture la friperie ne désemplit pas et les clients semblent ravis des affaires faites : "Il y a beaucoup de choix, à tous les prix, des vêtements de marque, c'est vraiment très intéressant".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information