Un accident impliquant trois véhicules cause d'importantes perturbations sur l'autoroute A43 depuis ce mercredi midi. L'intervention des secours est terminée, la situation devrait bientôt revenir à la normale.
Un accident impliquant plusieurs véhicules s'est produit sur l'autoroute A43 à hauteur de Saint-Laurent-de-Mure (Isère) ce mercredi 1er juillet. L'intervention des secours s'est terminée en début d'après-midi, mais d'importants ralentissements persistent en direction de Lyon.
Deux automobilistes et un motard sont entrés en collision sur la voie de gauche autour de 12h30, a-t-on appris auprès de la CRS autoroutière Auvergne-Rhône-Alpes, confirmant une information du Dauphiné Libéré. La première voiture est tombée en panne, causant cet accident qui n'a heureusement pas fait de blessé grave.
Environ 2 kilomètres d'embouteillages persistent dans le secteur, selon Autoroute info. Il faut environ 35 minutes pour passer le bouchon qui débute à hauteur de la jonction avec l'A432. La situation devrait bientôt revenir à la normale.
[13:21] #InfoTrafic #Rhône #A43 direction #Lyon #Accident après la bifurcation avec l'A432. Il n'y plus qu'une voie sur quatre pour circuler. Important #bouchon dans le secteur. Restez à l'écoute d'#AutorouteINFO https://t.co/ueVIOqI8YA pic.twitter.com/lo3IvjAYmX
— Autoroute INFO (@AutorouteINFO) July 1, 2020