Une dame de 78 ans a été renversée par une voiture à Corenc, dans l'Isère, et le conducteur a pris la fuite juste après les faits. Les enquêteurs sont à la recherche de témoignages permettant de l'identifier.
Si vous avez assisté à la scène, votre témoignage pourrait bien être utile à la brigade de gendarmerie de Saint-Ismier, dans l'Isère. Une femme de 78 ans qui traversait un passage piéton à hauteur de l'avenue du cèdre à Corenc, près de l'intersection avec les avenues des acacias et de pampres, a été renversée par une voiture, mardi 5 février.
Les faits se sont produits entre 16h20 et 16h30. Le véhicule qui a percuté la victime est de type citadin, peut-être gris clair. Son conducteur "a pris la fuite par l'avenue des Pampres, l'allée de Chamrousse et l'avenue du Grésivaudan", indiquent les enquêteurs qui cherchent toujours à l'identifier.
Les jours de la septuagénaire ne sont pas en dangers, mais elle a été hospitalisée après le choc. Si vous disposez de renseignement permettant d'identifier le véhicule ou son conducteur, vous pouvez contacter la brigade de Saint Ismier au 04 76 52 15 45.