La société Avery Dennison recrute à Champ-sur-Drac en Isère

© Google Street View
© Google Street View

La société Avery Dennison, leader mondial dans le domaine des étiquettes et des solutions d’emballage, cherche à recruter en CDI 20 opérateurs de production. Les postes à pourvoir sont basés sur le site de Champ-sur-Drac en Isère.

Par Anne Hédiard

C’est l’agence Randstad de Seyssinet-Pariset, en Isère qui va centraliser les candidatures. Elle cherche, pour le compte de la société américaine Avery Dennison, 20 opérateurs de production.

Les contrats signés seront des CDI.
Les postes à pourvoir sont basés sur le site de Champ-sur-Drac, en Isère.


Les candidats peuvent contacter par téléphone  l'agence Randstad de Seyssinet Pariset au 04 76 40 93 19 ou à l’adresse mail suivante : le-pont-de-claix.001pv@randstad.fr


Annonce de recrutement

Opérateur de production (F/H)

Description du poste

Au sein du service de production, l’opérateur de production participe à la fabrication des produits au sein d’une équipe postée. Il réalise les programmes de fabrication dans le respect des règles de sécurité, de qualité, de service et coûts. L’opérateur de production est en charge du respect des modes opératoires de production en vigueur et doit garantir l’atteinte des objectifs dans le respect des temps standards. Il doit approvisionner, lancer la cadence et surveiller la production, dans le respect du planning et des priorités établies afin d’assurer un fonctionnement continu de la production. Il contrôle les opérations, détecte et signale les anomalies. Il est en charge de la maintenance de 1er niveau (changement des filtres, vidange, etc.) en fonction des procédures. Force de proposition, il participe à la dynamique de progrès du site en suggérant des idées d'amélioration dans les domaines de la production, la qualité, des flux, coûts ou encore de la maintenance. Il est amené à prendre des décisions avec et pour son équipe.

Profil recherché

Etre doté d’une expérience en industrie de 5 ans minimum avec une pratique du travail en cadence. Etre dynamique, organisé, autonome. Faire preuve de réactivité, avoir le sens de l’initiative et présenter des capacités d’analyse. L’esprit d’équipe et la bonne gestion du stress sont également de rigueur.

Sur le même sujet

On prépare la fête des Lumières à l'Hôtel-Dieu de Lyon

Près de chez vous

Les + Lus