Tempête Floriane : l'autoroute A51 fermée une partie de la matinée dans les deux sens de circulation en Isère

L'autoroute A51, en Isère, a été bloquée dans les deux sens de circulation ce lundi 6 janvier après que des objets, soufflés par le vent, ont entravé les voies. Une déviation a été mise en place près du tunnel de Sinard. Le trafic a pu reprendre en fin de matinée

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La circulation a été perturbée sur l'autoroute A51, en Isère, ce lundi 6 janvier. Pour cause : des objets ont entravé la chaussée à la suite des "fortes rafales de vent" survenues dans la nuit de ce dimanche au lundi. Les deux voies de circulation ont ainsi été fermées à hauteur du tunnel de Sinard, indique la préfecture de l'Isère.

Cet axe concerne la liaison routière entre Grenoble et Sisteron. Ce lundi avant 9 heures, la circulation était coupée entre la barrière de péage du Crozet et Monestier-de-Clermont. La préfecture indique qu'une déviation a été mise en place par la RD1075 et appelle à la vigilance.

Selon les pompiers, ces objets sur les voies n'ont pas causé d'accident et aucun blessé n'est à déplorer. La circulation a pu reprendre normalement peu avant 11 heures, ce lundi.

Alors que la tempête Floriane a touché une large partie de la France, le département de l'Isère avait, lui, été placé en vigilance jaune aux vents violents.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information