Un accident de la route sur l'A43, à hauteur de la commune de La Bâtie-Montgascon (Isère), a fait un mort et deux blessés dans la nuit de ce vendredi 5 au samedi 6 janvier. Selon les premières informations, la personne décédée circulait à contresens au moment du drame.
Un accident de la route, survenu sur l'autoroute A43 à hauteur de la commune de La Bâtie-Montgascon (Isère), a fait un mort et deux blessés ce vendredi 5 janvier en fin de soirée.
Aux environs de 22h45, les secours ont été appelés pour deux voitures qui se sont percutées lors d'un choc frontal. D'après les premières informations, un des deux véhicules circulait à contresens sur la voie rapide dans le sens Lyon-Chambéry.
L'accident s'est produit au point kilométrique 57 de l'autoroute. Le conducteur de cette voiture, un homme âgé de 39 ans, a été déclaré décédé sur les lieux du drame.
Une blessée grave
Dans l'autre véhicule, deux personnes étaient présentes : une femme âgée de 44 ans et un homme de 56 ans. La première a été grièvement blessée lors de l'accident. Elle a été transportée en urgence absolue à l'hôpital Edouard Herriot de Lyon.
L'homme de 56 ans a été légèrement blessé et transféré à l'hôpital de Bourgoin-Jallieu (Isère). L'autoroute A43 a été fermée à la circulation de 23h30 à 3 heures du matin ce samedi dans le sens Lyon-Chambéry, le temps de l'intervention des secours. La circulation a pu reprendre normalement dans la matinée de ce samedi.