Un camion-citerne fait des tonneaux sur une route départementale : le chauffeur est décédé

Un accident de la route a fait un mort, ce lundi 18 mars, sur la commune d'Aoste, en Isère. Le chauffeur d'un camion-citerne a fait une sortie de route et a été déclaré décédé sur place, malgré l'intervention des secours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 47 ans est mort, ce lundi 18 mars, après un accident de la route survenu sur la commune d'Aoste, en Isère. Peu avant midi, les secours ont été appelés après la sortie de route d'un camion-citerne qui transportait du ciment.

L'accident a eu lieu sur la RD 516, à hauteur de la route des Moulins. À leur arrivée, les secours ont tenté de porter assistance au chauffeur incarcéré dans l'habitacle de son véhicule. Vingt-huit pompiers et 10 engins ont été déployés sur place. Des moyens lourds, avec des manœuvres de force, ont été engagés pour tenter de faire sortir la victime.

À sa prise en charge, l'homme était en situation d'arrêt cardio-respiratoire. Malgré des tentatives de réanimation, il a été déclaré décédé sur place par le médecin du Smur.

Un autre accident a eu lieu sur la même commune d'Aoste, en Isère. Peu avant 17 heures, un motard a perdu le contrôle de son véhicule sur la RD 40. La victime, un homme de 50 ans, a été héliportée en urgence absolue au centre hospitalier Grenoble-Alpes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information