Un homme d'une cinquantaine d'années est décédé ce vendredi 22 novembre dans un accident du travail sur la commune de Saint-Siméon-de-Bressieux, en Isère. La victime a été écrasée par un camion, selon les premiers éléments de l'enquête.
Un accident du travail a fait un mort, ce vendredi 22 novembre en fin de journée, sur la commune de Saint-Siméon-de-Bressieux (Isère), ont confirmé les gendarmes après une information du Dauphiné Libéré.
Au cours de l'après-midi, un camion de livraison est entré sur l'entreprise Eurobéton, spécialisée dans la construction et la préfabrication de bâtiments en béton. Au moment du chargement du poids lourd, le conducteur a effectué une marche arrière. Mais, lors de sa manœuvre, il n'a pas aperçu l'homme qui se trouvait derrière le camion.
La victime a été écrasée par le véhicule, selon les premières informations de la gendarmerie. Arrivés sur place, les secours ne sont pas parvenus à la réanimer. Le quinquagénaire a été déclaré décédé sur les lieux du drame par le médecin du Smur.
L'inspection du travail a été contactée et une enquête de gendarmerie a été ouverte. Elle a été confiée à la communauté de brigades de Saint-Etienne-de-Saint-Geoirs.