VIDÉO. Un important incendie en cours dans un magasin de meubles en Isère, près de 1000 m2 en feu

Un incendie s'est déclaré dans un magasin de meubles Centrakor, situé à Chatte (Isère), ce lundi matin vers 6 heures. D'importants moyens ont été engagés pour venir à bout des flammes qui sont parties de la réserve de l'entrepôt.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers s'attendent à une longue et difficile intervention. Aux environs de 6 heures ce lundi 2 décembre, un incendie s'est déclaré dans un magasin de meubles et de décoration Centrakor, situé sur la zone industrielle de La Gloriette, sur la commune de Chatte, en Isère.

Les secours ont été appelés par un témoin, qui a assisté au départ de feu au niveau de la toiture, précédé par une explosion. D'importants moyens ont très vite été engagés. Au total, une quarantaine de sapeurs-pompiers et onze engins ont été dépêchés sur place.

durée de la vidéo : 00h00mn16s
Un incendie s'est déclaré au Centrakor de Chatte, en Isère, ce lundi 2 décembre. ©DR

D'après les premières constatations, le feu est parti de la réserve du magasin, qui s'étend sur près de 1 000 mètres carrés. Celle-ci est en proie aux flammes ce lundi matin. Des dégagements de fumée se sont propagés à la surface de vente, de près de 2 000 mètres carrés. Des lances à eau ont été mises en place pour éviter que le feu n'atteigne la surface commerciale.

Selon les pompiers, aucun occupant ne se trouvait à l'intérieur du magasin au moment de l'incendie. Les circonstances de l'origine de l'incendie restent inconnues pour le moment.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information