Isère : ils partent ramasser des châtaignes et découvrent 61 savonnettes de résine de cannabis

Un groupe de ramasseurs de châtaignes a trouvé ce dimanche après-midi, chemin de la Papette à Vienne, 61,5 savonnettes de résine de cannabis, pour un poids total de 5,4 kilos de drogue.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C’est une drôle de découverte faite par des promeneurs ce dimanche 9 octobre au milieu de l’après-midi. Alors qu’ils étaient partis pour ramasser des châtaignes, plusieurs personnes sont tombées, par hasard, sur des savonnettes de résine de cannabis, 61,5 au total, ce qui représente environ 5,4 kilos de drogue, selon la police.

Cette trouvaille a été faite chemin de la papette à Vienne, en Isère.


Le groupe de ramasseurs a tout de suite prévenu les forces de l’ordre, une équipe de la BAC a été envoyée sur place pour constater les faits. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité