Isère : un homme de 67 ans meurt dans l’incendie de sa chambre dans un foyer Emmaüs

Un homme de 67 ans est mort dans la soirée du 8 octobre dans l'incendie de sa chambre, dans un foyer Emmaüs de Pont-Evêque, en Isère. Selon les premiers éléments communiqués par la police, l'incendie pourrait avoir été provoqué par le respirateur de la victime.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le terrible drame s’est produit ce samedi 8 octobre dans une chambre du foyer Emmaüs de Pont-Evêque, en Isère, où un incendie s’est déclaré.

Les pompiers ont indiqué être intervenus vers 20 heures dans ce bâtiment d'un étage pour maîtriser le feu, limité à la chambre de la victime située au rez-de-chaussée. L'occupant de la chambre, âgé de 67 ans, a perdu la vie dans cet incendie.

Le sexagénaire était dans un lit médicalisé, selon la police, qui précise que "l'origine du feu serait le respirateur de la victime". Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de sa mort. 

Les autres occupants de ce foyer proche de Vienne ont été relogés dans un second bâtiment, au même endroit.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité