Isère : une jeune femme de 20 ans meurt fauchée par un camion sur l’autoroute A7

Publié le

Dans la nuit du 28 au 29 juillet, une jeune femme est morte percutée par un poids-lourd sur l’autoroute A7. Elle a été fauchée alors qu’elle sortait d’une voiture stationnée sur la bande d’arrêt d’urgence à hauteur de Reventin-Vaugris, en Isère.

Après l’accident mortel provoqué par une voiture roulant à contresens le 24 juillet dernier, une nouvelle tragédie vient frapper la portion iséroise de l'A7.

Il était environ 4h30 du matin, ce 29 juillet, lorsqu'une voiture transportant trois personnes s’est arrêtée pour une raison encore inconnue sur la bande d’arrêt d’urgence de l'autoroute, à hauteur de Reventin-Vaugris, en Isère.

Passagère du véhicule, une jeune femme de 20 ans est sortie de la voiture et a été fauchée par un poids-lourd qui circulait sur la voie de droite. Elle est décédée sur le coup.

Choqués, les deux autres occupants de la voiture et le chauffeur du poids-lourd ont été pris en charge et transportés à l’hôpital de Vienne.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité