Un sexagénaire a trouvé la mort dans une collision routière ce mercredi matin en Isère. Sa voiture a été propulsée contre un poteau après avoir été percutée par l'arrière. La victime a été déclarée décédée sur place.
Un homme de 64 ans est décédé, ce mercredi 17 juillet, à la suite d'une collision routière non loin de Vienne, en Isère. L'accident s'est produit sur la route de Gerbey (D4) sur la commune de Chonas-l'Amballan peu avant 6 heures du matin.
Une voiture en aurait percuté une autre par l'arrière, la propulsant violemment contre un poteau électrique. Neuf sapeurs-pompiers sont intervenus pour porter secours aux victimes. La route a été coupée à la circulation dans les deux sens.
En arrêt cardiorespiratoire à l'arrivée des secours, le conducteur de la voiture encastrée dans le poteau, âgé de 64 ans, a été déclaré décédé sur place par le médecin du Smur. Les deux occupants se trouvant dans le second véhicule n'ont pas été blessés.
Une enquête de gendarmerie est en cours pour déterminer les circonstances précises du drame. La route départementale D4 demeure fermée à la circulation ce mercredi matin.