Un homme au volant d'une camionnette blanche a abordé une adolescente de 13 ans ce jeudi 20 septembre 2018 à Vienne, en Isère. Ce qui a dans un premier temps été présenté comme une "tentative d'enlèvement", n'était en réalité qu'une affaire de "drague lourde".
La confusion a régné et a donné lieu à toutes les spéculations. Ce jeudi 21 septembre 2018 en début d'après-midi, un homme au volant d'une camionnette a abordé une adolescente dans la rue. Les faits ont été présentés au départ comme une tentative d'enlèvement mais il ne s'agirait en réalité que d'une tentative de "drague" de mauvais goût.
Les faits se sont produits ce jeudi après-midi, peu après 14h30, rue des Champs de course, à Pont-Evêque. Selon la police, une camionnette de couleur blanche s'est arrêtée à côté d'une jeune fille âgée de 13 ans qui marchait dans la rue.
Le conducteur aurait invité l'adolescente à monter dans son véhicule mais celle-ci a refusé. Devant son refus, l'individu aurait poursuivi sa route. Il n'aurait donc pas tenté "d'enlever" l'adolescente comme le laissaient penser les premiers éléments de l'enquête.