Vienne: un jeune homme de 20 ans se suicide en se jetant sous un train

Peu avant 4 h du matin, ce vendredi 4 août, un jeune homme de 20 ans s'est donné la mort en se jetant sous un train de marchandises, à la hauteur de la rue Lelièvre sur la commune de Vienne. Une lettre a été également trouvée sur lui. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un agent SNCF qui a prévenu les pompiers, ce vendredi 4 août, vers 3h50 du matin.

Un jeune homme de 20 ans s'est suicidé en se jetant sous le train de marchandise circulant d'Anbérieu-en-Bugey (Ain) vers Miremas (Bouches-du-Rhône).

Une pièce d'identité a été retrouvée sur le corps, ainsi qu'une lettre où il était écrit "Pas d'acharnement thérapeutique".

La circulatoin des trains a été totalement interrompue le temps des constatations. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information