Jeune femme poignardée à Grenoble : un suspect toujours recherché

Suspecté d'avoir poignardé son ancienne compagne ce mercredi 17 juillet dans l'après-midi dans le centre de Grenoble, un homme de 26 ans est toujours recherché. Les jours de la victime ne sont plus en danger.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La jeune femme de 26 ans, poignardée de plusieurs coups de couteau à la gorge, "est sortie d'affaire", selon la police. Elle avait été transportée dans un état grave au service de déchoquage du CHU de Grenoble.

La police est à la recherche de son ancien compagnon, avec qui elle a vécu 7 ans et a eu 3 enfants. Cet homme a déjà été condamné à deux mois de prison avec sursis pour avoir incendié la voiture de son ancienne compagne. Il avait aussi fracturé à deux reprises l'appartement de la jeune femme.

L'agression a eu lieu à 16H20 hier après-midi, non loin du domicile de la victime et à quelques mètres d'une caserne de pompiers. L'auteur, venu en scooter avec un autre homme, a pris la fuite peu après l'agression. Des témoignages de personnes présentes au moment de l'agression laissent penser que la victime et son agresseur se connaissaient.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information