JO 2018. La suédoise Frida Hansdotter médaille d'or du slalom, les Françaises loin derrière

Plus sur le thème :

En slalom, victoire suédoise cette nuit à Pyeongchang. Frida Hansdotter remporte la médaille d'or du slalom. La favorite Mikaela Shiffrin n'est pas sur le podium. Les Françaises sont reléguées en bas du classement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La Suédoise Frida Hansdotter a remporté vendredi la médaille d'or du slalom des Jeux de Pyeongchang, alors que la favorite et tenante du titre, l'Américaine Mikaela Shiffrin, malade avant la course, a terminé à la 4e place.

Hansdotter a devancé la Suissesse Wendy Holdener (à 0.05 sec) et l'Autrichienne Katharina Gallhuber (à 0.32 sec).

Les Françaises sont loin au classement : Nastasia Noens (Alpes Maritimes) termine 20ème, Adeline Baud-Mugnier, des Gets (Haute-Savoie) finit au delà de la 34ème place.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information