Kévin Taduy, pianiste et écrivain à Grenoble

On l'a découvert presque par hasard, en passant par la gare. Il improvisait sur le piano mis à dispo. Un talent fou. Et Kévin, le Grenoblois, a aussi écrit un premier roman. Il ne va sûrement pas s'arrêter là. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Reportage. C'est l'histoire étonnante et touchante, d'un gamin qui se balade du ragtime à Chopin! Il n'a que 21 ans, n'est pas passé par le Conservatoire, mais ses impros vous touchent au coeur. Ce jour-là, le public de la gare était conquis. 

Reportage Damien Borrelly et Yves-Marie Glo

Quand il ne joue pas à la gare, c'est au Karkadé, le resto égyptien de la rue Servan à Grenoble, que vous pourrez l'entendre. C'est un peu son studio d'impro. De Daft Punk à Chostakovitch, Kévin joue comme il respire. Tout simplement. Prochain resto-concert au Karkadé le 14 février.

A part ça, Kévin signe un premier roman de SF, "Le dernier voyage de l'homme".
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information