La saison de cyclisme est terminée, la plupart des coureurs sont en vacances, sauf ceux qui ont marqué le Tour de France 2016. Froome, Rodriguez, Bardet et quelques autres ont encore quelques coups de pédales à donner au Japon pour le critérium de Saitama. Avant cela, ils ont testé le tir à l'arc.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En marge du critérium de Saitama, disputé samedi dans la banlieue de Tokyo, quelques cyclistes ont testé leur aptitude au tir à l'arc. Ainsi, Christopher Froome (Team Sky), John Degenkolb (Team Giant-Alpecin), Joaquim Rodriguez (Team Katusha) et Romain Bardet (AG2R La Mondiale) ont troqué le vélo pour l'arc et les flèches.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information