L'homme dont le corps a été découvert samedi dans un hameau à proximité de Pont-de-Labeaume a bien été victime d'un crime.Le "Dauphiné Libéré" confirme que l'autopsie pratiquée à Nîmes établit formellement la piste criminelle.
Les traces de coups relevés sur la tête de la victime ne laissaient guère de doutes sur les causes de la mort. Mais c'est l'autopsie pratiquée ce début ce semaine à Nîmes qui a confirmé la piste criminelle.
Le corps de l'homme, âgé d'une trentaine d'années , avait été découvert par un joggeur, samedi ,en milieu de matinée.Il gisait derrière un bosquet d'arbres non loin du gîte qu'il occupait au hameau de Rouressol, sur les hauteurs de Pont-de-Labeaume. L'endroit est très isolé et personne n'a rien vu.L'homme n''était pas connu dans la région.L'autopsie a révélé plusieurs traces de coups sur la tête, des coups portés avec un objet contondant.L'identification criminelle a effectué de nombreux prélévements dans le gîte qu'était censé occuper la victime. L'enquête est menée par la brigade de Largentière sous la responsabilité du Parquet de Privas.