Le musher Daniel Juillaguet remporte l'étape du Grand Revard sur La Grande Odyssée

Image d'illustration de La Grande Odyssée / © LGO
Image d'illustration de La Grande Odyssée / © LGO

Vendredi 17 janvier, belle étape à rebondissement sur le plateau du Grand Revard qui voit la victoire de Daniel Juillaguet en 3h49m09s. Seul musher à avoir fait les 10 éditions de La Grande Odyssée, c’est la première fois que ce grand musher jurassien monte sur la plus haute marche du podium. 

Par France 3 Alpes avec LGO News

Pour cette 5e étape, Savoie Grand Revard - Chambéry - Aix-les-Bains, Daniel Juillaguet a terminé 8 minutes 22 secondes avant Rémy Coste tandis que Radek Havrda complète le podium du jour.

Longue de 70km, cette étape à travers le premier espace nordique de France, était idéale pour ce type de course à la fois technique et longue distance. Partis sous un beau soleil, les mushers, qui ont avalé 1600m de dénivelé positif, ont traversé sous-bois et clairières vallonnées, alpages, longues descentes et belles montées avec vue sur le Mont-Blanc. Un tracé particulièrement apprécié des mushers.

Etape du 17 janvier
LGO News

Le Classement général reste inchangé avec Jean-Philippe Pontier toujours leader au classement général suivi de Radek et Rémy. 

   >>> Retrouvez le classement général sur le site internet de La Grande Odyssée

Etape de ce samedi 18 Janvier Val Cenis Vanoise Lanslebourg - Base Polaire (arrivée prévue vers 20h20)

Sur le même sujet

Gérard Collomb sur la candidature à la Métropole de David Kimelfeld

Les + Lus