L'espace d'une semaine, les rues d'Aurillac se sont transformées en pistes de danse géantes pour accueillir les (nombreux!) amateurs de swing. Le Festi Jump était de retour dans la cité cantalienne. Une 11ème édition qui a fait la joie des amateurs de cette danse des années 50.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis 11 ans déjà, le Festi Jump d'Aurillac invite petits et grands, amateurs et professionnels à s'élancer sur la piste. Sur des airs endiablés de swing. 
Des initiations à cette danse des années 50 sont également proposées. Cette année, c'est même une pointure nationale et internationale du swing et du boogie qui avait fait le déplacement.
Une troupe de danseurs professionnels de Montpellier a assuré le show.
Festi Jump, c'est aussi une centaine de danseurs amateurs réunie désormais au sein de l'association "Swing in Aurillac".

Durant toute la semaine, la 11ème édition de Festi Jump a fait swinguer Aurillac. Intervenants : Fred VERON (Professeur de swing et de boogie), Franck WILHELM (Président de l'association Swing in Aurillac). ©France 3 Auvergne



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité