Les "Sauveteurs de Givors" : 130 ans et des remous...

Le club de waterpolo de Givors doit faire face à un redressement fiscal lié à une lecture dépassée des contrats professionnels. Pour que le club puisse fêter ses 130 ans, joueurs et entraîneurs de l'équipe professionnelle ont accepté de continuer en championnat de France sans percevoir de salaire . 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Convaincue de la bonne foi et de la bonne volonté du club, l'URSAFF a accepté d'étaler la dette du club par un moratoire amiable. Enjeu : l'avenir d'une formation emblématique (si elle joue aujourd'hui en Nationale 1, elle a longtemps évoluée dans l'élite) et de ses 400 licenciés, poloistes, nageurs et jouteurs.

Le reportage au club de Jean-Paul Savart et Edouard Blaise :

En interview dans ce reportage : Arnaud Gilain, Capitaine Sauveteurs de Givors ; Gérard Tournier, Co-président Sauveteurs de Givors ; Hervé Roux, Co-président Sauveteurs de Givors ; Emannuel Lenoir, Partenaire financier Sauveteurs de Givors ; Bastien Payan, joueur Sauveteurs de Givors ; Oleg Putzankov, Entraîneur Sauveteurs de Givors ; Adrien Liotta, Joueur et entraîneur des jeunes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information