Ligue 1 : match nul entre l'AS Saint-Etienne et les Girondins de Bordeaux (1-1)

Après l'ouverture du score par les Stéphanois, les Bordelais ont égalisé à la toute fin de la rencontre, au stade Geoffroy Guichard, à l'occasion de la deuxième journée de Ligue 1.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est Saint-Etienne qui a ouvert le score de cette rencontre de deuxième journée de Ligue 1 au stade Geoffroy Guichard. Le but est signé Romain Hamouma. Le joueur n'avait pas encore marqué à domicile cette année en L1.

Si en fin de première période, la possession penchait en faveur des Bordelais, ces derniers n'ont pas réussit à concrétiser. Cheikh Diabaté, qui a inscrit deux de ses trois buts contre Saint-Etienne en Ligue 1 à Geoffroy-Guichard, n'aura pas marqué son quatrième ce soir. Il n'a pourtant pas manqué d'occasions.

Il faudra attendre la 90e minute pour que Bordeaux égalise. Le second but de la rencontre est signé Henri Saivet. Les deux équipes se quittent sur un match nul. 

Europa Lieaue


Cette confrontation est la 107e entre les deux clubs. Aucune autre affiche de cette saison n'a été aussi fréquente. Lors de la première journée, les deux équipes s'étaient inclinées : Bordeaux à domicile face à Reims (1-2) et Saint-Etienne, en déplacement à Toulon (2-1).

Dans cinq jours, les deux équipes joueront dans le cadre des barrages de l'Europa League. L'ASSE ira jouer jeudi en Moldavie contre Mislami Orhei et les Girondins se rendront au Kazahkstan pour affronter Kairat Almaty.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information