Ligue 1: l'OL reçoit Monaco à 21 heures ce dimanche

Si beaucoup de matches de Ligue 1 ont été reportés suite aux manifestations des gilets jaunes, celui entre l’Olympique Lyonnais et l’AS Monaco aura bien lieu ce dimanche 16 décembre. Initialement prévu à 13h, cette rencontre sera finalement jouée à 21 heures ! 

Par Isabelle Gonzalez

Si beaucoup de matches de cette 18e journée Ligue 1 ont été reportés, celui entre l’Olympique Lyonnais et l’AS Monaco aura bien lieu. Initialement prévu à 13h, cette rencontre sera finalement jouée à 21 heures ce dimanche 16 décembre.
A l'heure de recevoir Monaco, l'Olympique lyonnais est en phase avec ses objectifs, à l'inverse de son adversaire, 19e du classement malgré des moyens supérieurs.
L'OL s'est qualifié pour les 8es de finale de la Ligue des Champions et reste en lice pour le podium de la Ligue 1, dont il est actuellement 4e à trois longueurs de Lille (2e) mais avec un match en retard.

Les hommes de Bruno Genesio essaieront donc d’aller chercher une victoire afin de rester dans le coup pour le podium. En face, l’AS Monaco tentera de s’imposer sur la pelouse lyonnaise afin de remonter au classement.

Sur le même sujet

L'interview de Lionel Perrin, porte-parole du collectif étoile de Veynes

Les + Lus