À l'occasion de la 10e journée de Ligue 2, Sochaux et Clermont Foot 63 se sont affrontés au stade Auguste-Bonal. Sochaux a étrillé Clermont Foot 63 et l'emporte sur le score de 4 à 0.
Pour ce match de 10e journée de Ligue 2, les clermontois ont été cueillis à froid dès la 6ème minute. Après une intervention limite sur Allevinah, Livolant a lancé Sané au milieu de la défense auvergnate. Un beau cadeau pour Sochaux bien en place qui a laissé très peu d'espace aux hommes de Pascal Gastien.
Avec aucune frappe cadrée en première mi-temps, difficile d'égaliser. Il a fallu attendre la 70e minute pour voir une première réelle occasion clermontoise. Julio Donisa, le plus en jambe hier soir, a trouvé le cadre mais Maxence Prévot a su s'interposer.
Dans la foulée, les sochaliens ont parfaitement joué le contre.
Alors que Sané trouve Weissbeck en retrait, Dupé est pris à contre-pied. Une mauvaise soirée pour le portier clermontois, qui n’pas vraiment été aidé par sa défense, étrangement passive devant Abdoulaye Sané qui a fait le doublé.
10 minutes en enfer pour Clermont Foot 63, puni une dernière fois en toute fin de match. Le cauchemar Sané s'amuse entre trois joueurs avant de décaler Diop. On retrouve l'avant-centre sochalien à la conclusion pour son triplé.
Il faudra vite oublier ce déplacement dans le Doubs et réagir dans 15 jours face à Rodez à la maison.